Glad@Tak Serveur FR4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glad@Tak Serveur FR4

Forum By Duckky ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire drole ! ! ! ! !

Aller en bas 
+8
Bigyork41
luiggi1950
zinzon
biscotte30
Titius
dragon6
saori
chabal13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
percy

percy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Blois city

Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole ! ! ! ! !   Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:57

Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :

- "Excusez moi, on se connaît ?"

- "Elle répond en souriant : Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants !"

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :

- "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"

- "Euh… non… je suis la nouvelle institutrice de votre fils..."
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.branleur-de-dindons.fr
lema78

lema78


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43

Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole ! ! ! ! !   Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:05

J'adooore!!! ola ola Kkiioouuu MDR PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Bigyork41

Bigyork41


Messages : 1246
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : Gre

Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole ! ! ! ! !   Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 14:12

J'en suis encore mort de rire !

cheers Vraiment bonne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipeu

tipeu


Messages : 691
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : poitiers

Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole ! ! ! ! !   Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:48

ATTENTION: le virus H1N1 de la grippe A dite "grippe porcine" (touchant le CO-CHON) et


le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont en train de se


combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable!


En effet, celui ci s'attaque aux CO-NARDS !!!!!!!!La c'est sûr, il va y avoir des pertes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gregsauzet
oursix

oursix


Messages : 646
Date d'inscription : 25/06/2009

Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole ! ! ! ! !   Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:33

Moralité: Pour échapper aux CO-NARDS, CA CHONS-nous!!
A propos de la pandémie, cet extrait d'une de mes nouvelles :
Citation :
lors de la pandémie grippale, nombre de nos concitoyens, ayant obéi aux injections de Roselyne Cachalot (qui occupait depuis cet épisode un logement très fonctionnel à la Santé), avaient développé un sixième sens : ils repéraient et dénonçaient toutes les malversations du gouvernement, chose impensable car elles avaient jusque là échappé à l’attention du citoyen lambda.
Revenir en haut Aller en bas
tipeu

tipeu


Messages : 691
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : poitiers

Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole ! ! ! ! !   Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:56

Deux hommes dans leur soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : « Le pire, c'est nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs bobos ».
> Tu as raison » dit l'autre mais moi, j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question.
> Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres.. Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle commence à devenir sourde ! »
>
> Le mec trouve l'idée très bonne et en rentrant chez lui, il se met à 10 mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? »
> Pas de réponse...
> Il s'approche alors à 5 mètres et demande encore : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? » Pas de réponse..
> Il s'approche encore, à 2 mètres, et redemande : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? »
> Pas de réponse...
> Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à 1 mètre et hurle :
> « Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? »
> Sa femme se retourne et crie : « Pour la quatrième fois : des lasagnes !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gregsauzet
Contenu sponsorisé





Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole ! ! ! ! !   Histoire drole ! ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire drole ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glad@Tak Serveur FR4 :: LA PLACE PUBLIQUE de BABYLONE :: Jeux-
Sauter vers: