Glad@Tak Serveur FR4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glad@Tak Serveur FR4

Forum By Duckky ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu de l'absurde cohérent ;)

Aller en bas 
+4
saori
tipeu
chabal13
Duckky
8 participants
AuteurMessage
Duckky
Admin
Duckky


Messages : 543
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : IDF

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Jeu de l''absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:20

on met une phrase qui nous passe par la tête après avoir lu la précédente, chacun continue de sorte que ça fasse une histoire sans fin complètement absurde mais presque cohérente...
Le principe est l'association libre.....
On tente ce que ca donne si ca ne plait pas ....on supprime !!!!



j'habite sur une étoile filante et ........

(voici la suite de l'ancien Forum...)

rame sur une nebuleuse tout en fermznt les yeux car en te voyant manger cette grosse pomme j'ai eu envie de boire un verre d'eau, mais avec un peut de jaune et un glacon l'ete ses le top, mais lhiver c mieu pour sortire sont parapluie car en été il fait beau mais en regardant derrière moi je vois mes traces de pas Qui ce perde a cause de cette tempete de vent qui m'emporte ver Les rails de l'indiférance, alors je me ressaisit et le tête haute me dirige vers la pharmacie ou une chévre dans mon jardin mais quelle sont ses trace de pas qui entre dans la maison de campagne avec cette magnifique toiture qui ces a moiter effonder a cause du cette tournade qui m'emporte vers vers l'infini et haut dela... mais heureusement Sur le chemin j'ai rencontré buzz l'éclaire qui ma atomiser le petit truc qui me server clée de voiture... (tu pensait a quoi la?) et je me suis retrouvé en patinette électrique mais j'ai casser la vitre d'une voiture au passage donc J'ai été obligé d'abandoner la patinette pour continuer a pied pour aller a Jusqu'a la boucherie pour acheter un cannard a l'orange (et toc)pour ensuite allé l'offrir a marge (oh pinaise) qui lui coupe la tête léventre le noie le pend lui tire une balle (le tout en même temps trop forte la marge fo pas la cherché) le prend et et le cuit au four a la place du canard a l'orange, mais trouvant le cannard a son gout(ou pour le moin ammusant) elle décida de mettre les trois petit cochon a la place c'est alor que surgit Sa grand mére qui arriva lui botta les fesses et pris la carabine et lui couru après jusqua riviere et la poussa dedans,marge qui est une bonne nageuse pris le cannard a l'orange et s'en servit comme boué mais elle tua le pauvre petit cannard^^(arrete de mapeler marge) Mais le cannard survie (il a la peau dur!!) et pris la fuite, mais il finit par se faire tirer dessu par des chasseur alor que Pourtant protégé, il fini par en crevé =), mais un passant le trouva et l'enmena se faire soigner chez l'infirmière phenwolf^^ qui était la meilleur et la seule guériseuse de la tribu sauf que il ce passa un truc magique, et le canard trouva de nouveau la vie grandi devin fort et puissant mais L'infirmiere lui trouva le plumage un peu terne donc le ramena sur terre et pris soin de lui a nouveau (gourmand) pendant ce temps de l'autre coter de la terre (lol) une comette fit un passage rapide et s'écrasa sur terre près d'une chomière ou une petite fille et sa mère abitait en attandan la venue du Père noël Mais a la place un ogre frappa a la porte et un mécanicien arriva pour botter les fesses a l'ogre, mais l'ogre pris la fuite en moto alors le méquano le poursuivi en trotinette (lu a mes allié je sui de l'alliance L-H ) Mais lors du premier virage l'ogre tomba et...( Salut a toi!!! ) alla s'écraser pas loin d'une femme qui(yo!) lui dit de faire plus attention la prochaine fois mais l'ogre humilié par sa chute s'apreta a manger la femme mais elle sor un opinel et tue logre contente d'avoir sauver sa peau et débarasser le monde de cette imonde créature elle appele le mécano qui était son fils et ils rentrent chez eux mais arriver devant la chaumière, un cannard en moto arriva et c'était le canard a l'orange de marte car en faite le canard est invincible et plein de rage et de colère, il alla frapper a la porte de phenwolf et lui dit de mieu s'occuper de ses patient qui attendait dehors dans le froi alor phenwolf revin de son voyage et s'occupa de tout ses patients (et du petit cannard en premier) salut tt le monde dit phenwolf en ouvran la porte à une heure tardive, le canard tout content de voir son infirmiere adoré, lui sauta au coup mais le mécano et sa mère etant arrivé avnt le canrd le tuère une bonne fois pour toute (Ohhhhhhh nonnnnnnnnn!!!!) je boude je vous laisse faire la suite mais grace au pouvoir magique que les dieux avait fait a l'infirmière durant sont absence elle embrassa le petit cannard et lui redonna la vie(on touche pas au cannard!!!) quand a la mère et au méquano, il fermerère la bouche de l'infirmère avec du fil a courdre pour quelle ne l'embrasse plus et réfléchire a un nouvo plan pour tué le canar (UNE BONNE FOIS POUR TOUTE) (mé eu sa fait mal) heureusement le petit cannard savait coudre il guéris l'infirmière et ils s'enfuire en laissant le mécano et sa mère s'entre tuer pour savoir a qui était la faute. pendant ce temps dans un sombtueu chateau, (le canard kiffff son infirmiére kissssssss ) un homme regardais un film sur son écran géant tout en sirotant un grand vin et (tinkiète l'infirmière te kiff aussi) il se rendit compte que son héro de télévision était était soweur et que le sujet était "une vie de rève dans Travian" sower était un jeune soldat qui révait de conquérir le monde (et qui voulait tuer un cannard méchant!!!) ce jours la il partit en guerre contre l'empreur dukky qui l'acceuilli et il firent finalement PNA puis un PT et soweur voulu tué le cannar mais duckky ne voulais pas donc l'infirmière les mits daccord en cuisinant pour eux un bon lapin. mais lors du repas un puissan dragon arriva et leur brula leur repas quelle gachie mais heureusement quil y a findus qui arriva et leur donné du poisson pané et il se firent finalement un festin mais aprés cetre rasasié ils décidère de partir ensemble a l'antre du dragon pour offrir a la plus belle des femme (leur infirmière)le collier de diaman protégé par le dragon^^ Mais malheureusement le collier étais un faux mais...

(Dernier méssage de soweur)

soweur le valeureu voulai quand mème offrire un colier a l'infièrmièer et alla a la place vendome a paris ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-p-a-s-13.forumactif.com
chabal13

chabal13


Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : Aubagne

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:24

ou E.T etait en train de faire c course avec chewbacca dans un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Invité
Invité




Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 9:09

dans une doloreane pour passer du présent au futur
Revenir en haut Aller en bas
tipeu

tipeu


Messages : 691
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : poitiers

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 12:59

Et malheureusement, suite a une erreur il ce retrouva au milieu du village d’arda en l’an 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gregsauzet
Invité
Invité




Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 13:50

Arda fut écraser par la voiture et
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Messages : 1612
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : roubaix

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 15:10

son village se retrouva "bloqué" par la police Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipeu

tipeu


Messages : 691
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : poitiers

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:27

Mais tout le monde croyais arda mort, mais non, ile se traina telle une limace et…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gregsauzet
Duckky
Admin
Duckky


Messages : 543
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : IDF

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:33

il ce fera piétiner a longueur de temps tel un déchet humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-p-a-s-13.forumactif.com
Invité
Invité




Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:43

par tous les TAK qui passent a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
tipeu

tipeu


Messages : 691
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : poitiers

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 18:46

Brave arda lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gregsauzet
*Cléamolette*

*Cléamolette*


Messages : 209
Date d'inscription : 18/07/2009

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:44

Un jour il décida d'aller
Revenir en haut Aller en bas
shepard

shepard


Messages : 291
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : devant mon laptop

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 0:26

voire darkvador pour
Revenir en haut Aller en bas
black lotus

black lotus


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 46
Localisation : roubaix

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 0:38

lui acheter une sucette et un sac de
Revenir en haut Aller en bas
chabal13

chabal13


Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : Aubagne

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:57

de couche (lol) mes le pauvre avant d avoir la sucette il se fesa catpulte par un chat cat qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
*Cléamolette*

*Cléamolette*


Messages : 209
Date d'inscription : 18/07/2009

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 18:01

savait parler le chinois. Ce qui était vraiment


Dernière édition par *Cléamolette* le Dim 23 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscotte30

biscotte30


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Nimes

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:45

absurde mais cohérent

(pas mal la chute non) =)
Revenir en haut Aller en bas
black lotus

black lotus


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 46
Localisation : roubaix

Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 1:11

mais vu l'heure, il se dit qu'il valait mieux se coucher pour entamer une meilleure journée demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'absurde cohérent ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'absurde cohérent ;)   Jeu de l'absurde cohérent ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'absurde cohérent ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glad@Tak Serveur FR4 :: LA PLACE PUBLIQUE de BABYLONE :: Jeux-
Sauter vers: