Glad@Tak Serveur FR4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glad@Tak Serveur FR4

Forum By Duckky ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'IVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oursix

oursix


Messages : 646
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature d'IVE Empty
MessageSujet: Candidature d'IVE   Candidature d'IVE Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 1:17

reçu par Mp ( erreur de pseudo à l'inscription)
Citation :
1.Pseudo :IVE
2.Peuple :ROMAINS
3.Nom et coordonnées de ton(tes) village(s) :NOFLECHATUM 91/-259,si on ne m'avait pas trucider mes colons le deuxieme serait en route ?
4.Population de ton(tes) village(s) :551
5.Classement général?:7417
6.Points Off et classement ?/ Points Déf et classement ?:15,8763/387/6885
7.Expérience de Travian (Serveur, Alliance, Faits de Guerre, ...) :SERVEUR S5,ally §§,
8.Style de jeu :batisseur et instinct
9.Comment nous as-tu connus ? Qui connais-tu de chez nous? De quel(s) joueur(s) de chez nous es-tu le plus proche?:par vos nombreuses attaques.,échange épistolaire avec OURSIX et DRAGON 6
10.Qu'attends-tu de nous ?:Une aide précieuse
11.Que penses-tu pouvoir nous apporter ?:1 village de plus,quelques habitants,et une présence dans un carre ou vous n'étes pas en nombre
12.Fais-nous une map de ta situation par rapport à l'alliance. ( voir travian map ou travmap)Vous pouvez le vérifier par vous meme, dans le carré 7/7 1 village KIMI 31, dans le 15/15 SAORI22
13.As tu déjà appartenu à une alliance sur ce serveur ? pourquoi l'avoir quittée ? As tu encore des contacts avec elle ?:OUI,manque de realisme,NON
14.As tu postulé dans d'autres alliances ? lesquelles ?:NON
15.Te fais-tu attaquer ? Par quel(s) joueur(s) ?:OUI par DRAGON 6 et BIGYORK 41 il y a fort longtemps( les archives servent)
16.Quelles sont tes relations avec les villages de ton 7x7 ?:BONNES RELATIONS,mais je me défend
17.Quelle est ta bière préférée ?:TOUTES(Blonde,Brune,Rousse, meme la Blanche. SAUF LA" VALSTAR "EN LITRE;

PIKA ou Chabal à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
luiggi1950

luiggi1950


Messages : 331
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 73
Localisation : creteil val de marne

Candidature d'IVE Empty
MessageSujet: en savoir plus   Candidature d'IVE Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 4:05

un peu plus de detail ne serait pas superflu

quels attaques subit il actuellement

son developpement ses but
Revenir en haut Aller en bas
pika1846

pika1846


Messages : 297
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : roubaix

Candidature d'IVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'IVE   Candidature d'IVE Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 17:37

on a déjà debattu et voté pour ce candidat!!! MErci de faire gaffe ou de transmettre les demande d'adhesion IG au DRH
Revenir en haut Aller en bas
dragon6

dragon6


Messages : 208
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : Aude (11)

Candidature d'IVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'IVE   Candidature d'IVE Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:31

pour info c'est moi qui l'attaque donc il n'a plus de mur d'encinte plus de silot et plus de caserne et c'est un de mes meilleur frigo, oursix je pense que ce n'est plus la peine il résterrat mon frigo particulier merci et j'ai oublié un colon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'IVE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'IVE   Candidature d'IVE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'IVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glad@Tak Serveur FR4 :: LA PLACE PUBLIQUE de BABYLONE :: Candidatures-
Sauter vers: