Glad@Tak Serveur FR4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glad@Tak Serveur FR4

Forum By Duckky ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour l'aliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rugbymax02




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : lyon

candidature pour l'aliance Empty
MessageSujet: candidature pour l'aliance   candidature pour l'aliance Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:23

candidature pour l'aliance Glad@Tak
1.Pseudo : rugbymax02.Peuple : gaulois
3.Nom et coordonnées de ton(tes) village(s) : capital: asvel (155.-227) 2 eme village , paris( 155.-228)
4.Population de ton(tes) village(s) : 537 et 102 =639
5.Classement général?: 6809
6.Points Off et classement ?/ Points Déf et classement ?: 169 pt pour l'attaque et et 304 pour la défense
7.Expérience de Travian (Serveur, Alliance, Faits de Guerre, ...) :svr 4 et 2 G-S et pinomax jai fait abandonné deux j
8.Style de jeu : prete des ressources quand on me e demande connecte tous les jours
9.Comment nous as-tu connus ? Qui connais-tu de chez nous? De quel(s) joueur(s) de chez nous es-tu le plus proche?: vous etes tres proche de moi surtout oursix atros et cléamolette je connais de che vous adelino et oursix je suis le plus proche de oursix et cleamolette
10.Qu'attends-tu de nous ?: de me faire progresser et d'aider a faire monter l'aliance dans le classement
11.Que penses-tu pouvoir nous apporter ?: de l'aide des ressources des soldats
12.Fais-nous une map de ta situation par rapport à l'alliance. ( voir travian map ou travmap) pas compri
13.As tu déjà appartenu à une alliance sur ce serveur ? pourquoi l'avoir quittée ? As tu encore des contacts avec elle ?: G-S je suis encore dans cette aliance
14.As tu postulé dans d'autres alliances ? lesquelles ?: non
15.Te fais-tu attaquer ? Par quel(s) joueur(s) ?: non
16.Quelles sont tes relations avec les villages de ton 7x7 ?:je m'entend bien avec stephen et les autres normalement
17.Quelle est ta bière préférée ?: heinenken BIERE 1[center]
Revenir en haut Aller en bas
oursix

oursix


Messages : 646
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature pour l'aliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'aliance   candidature pour l'aliance Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:08

salut, les DRH vont étudier ta candidature et on te donneraune réponse au plus tard dans 3 jours.
Passe de temps à autre pour répondre aux questions posées. J'en aurais une: pourquoi quitter GS?
Revenir en haut Aller en bas
black lotus

black lotus


Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 46
Localisation : roubaix

candidature pour l'aliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'aliance   candidature pour l'aliance Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 10:59

17.Quelle est ta bière préférée ?: heinenken affraid , DSL ca va pas être possible lol!

si en plus t'es en basket , tu rentres pas !
Revenir en haut Aller en bas
rugbymax02




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : lyon

candidature pour l'aliance Empty
MessageSujet: reponse a la question : pourquoi quitté G-S   candidature pour l'aliance Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 11:06

je n'est rien contre c'est juste que j'ai envi d'aller dans une meilleur aliance et puis en plus je suis proche de beaucoup de joueur de chez vous comme atros oursix cléamolette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'aliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'aliance   candidature pour l'aliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poëmeux pour l'attaque... (la TAK...)
» test de QI pour les nuls ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glad@Tak Serveur FR4 :: LA PLACE PUBLIQUE de BABYLONE :: Candidatures-
Sauter vers: