Glad@Tak Serveur FR4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glad@Tak Serveur FR4

Forum By Duckky ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de pwcca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pwcca
Invité




Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 21:43

1.Pseudo : pwcca

2.Peuple : gaulois

3.Nom et coordonnées de ton(tes) village(s) :
● Argonath (166|-221)
● Fondcombe (166|-220)
● Gondor (165|-221)
● Minas Tirith (166|-222)
● Rohan (158|-217)

4.Population de ton(tes) village(s) :
● Argonath 742
● Fondcombe 290
● Gondor 593
● Minas Tirith 479
● Rohan 460

5.Classement général?: 2575

6.Points Off et classement ?: 3496 et 1978
/ Points Déf et classement ?: 631 et 6062

7.Expérience de Travian (Serveur, Alliance, Faits de Guerre, ...) :
Inscrit sur le serveur 4 depuis le 25.03.09 et aussi sur le serveur 2 où j'ai fondé ma propre alliance. Sur le serveur 4, j'ai participé à une première alliance, les chbounce. Puis nous avons créer l'alliance où je suis actuellement, les G.S en espérant changer pas mal de chose comme une défense optimal et bien d'autre.
Faits de guerre: J'ai déjà participé à quelques 'guerres' très vite finie ^^ J'utilisais différents site pour connaître le taux de connection des joueurs, leur emplacement etc, ce qui me permettaient de programmer toutes les attaques avec d'autres et les répartirent suivant les membres qui me suivaient.
Au final, on me demandait toujours de programmer d'autres 'guerres' vu la bonne programmation et la réussite souvent total de nos attaques!
Connaissance: J'ai eu du mal au début de trouver mes marques, mais depuis pas mal de temps, j'avoue avec un peu de vantardise^^ que je me débrouille pas trop mal, même assez bien!
Prise de poste(s): J'ai pu prendre différents postes jusqu'à maintenant comme la gestion du forum, recruteur, diplomate (où j'en ai sauvé quelques un de notre ally, clin d'oeil à oursix^^).
Sur le serveur 2, étant fondateur, je m'occupe de chaque poste pour le moment, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise!

8.Style de jeu : J'aime toutes sortes de jeu, mais surtout ceux de stratégie, RPG, de guerre, de combat et d'aventure.

9.Comment nous as-tu connus ? Qui connais-tu de chez nous? De quel(s) joueur(s) de chez nous es-tu le plus proche?:
Je vous ai connu en regardant votre description sur un site et peu de temps après, j'ai pris contact avec oursix pour de la diplomatie (alors que je n'étais pas diplomate encore une fois^^). J'ai de suite aimé ce joueur, plein de bon sens et réfléchit, avec qui j'ai de temps en temps discuté. Je viens également de rencontrer dragon6 qui me demandait 'de l'aide' au sujet d'un joueur de notre alliance aux messages plutôt déplacé! J'ai un peu discuté avec lui et m'entend déjà bien également.

10.Qu'attends-tu de nous ?:
En fait, je postule chez vous car je recherche avant tout une alliance motivée et sympa. Je ne demande pas de défense et je ne recherche pas à être protégé car je sais m'assumer et faire face. Si tous vos joueurs ou la majorité sont comme oursix et dragon6, sympa, compréhensif etc^^, alors, je ne peux que me mordre les doigts à l'idée de ne pas avoir postulé avant! Wink

11.Que penses-tu pouvoir nous apporter ?:
Mes 5 villages, mes soutiens, ma bonne humeur, ma clairvoyance comme me l'a si bien dit oursix et ma connaissance. je ne viens pas chez vous pour me tourner les pousse! J'aime participer, voir que ce que j'ai apporté à servit à quelque chose.

12.Fais-nous une map de ta situation par rapport à l'alliance. ( voir travian map ou travmap)
Je vous laisse un autre liens qui vous donnera plus d'information sur moi Wink

13.As tu déjà appartenu à une alliance sur ce serveur ? pourquoi l'avoir quittée ? As tu encore des contacts avec elle ?:
Comme dit plus haut, j'ai été chez les chbounce où rien n'allait. Aucune structure, trop de pillé, pas assez de discussion... Puis, ayant acquis de l'expérience, nous avons crée une autre alliance en supprimant beaucoup d'erreur, mais elles commencent à se répéter dans l'alliance où je suis.

14.As tu postulé dans d'autres alliances ? lesquelles ?:
Aucune autre alliance. Je change très rarement car quand il y a un problème, je ne fuis pas, je fais face et aide l'alliance. Je suis assez loyal!

15.Te fais-tu attaquer ? Par quel(s) joueur(s) ?:
Aucun joueur XD C'est pour ça que mes points de défense sont faible. Lorsque j'attaque un joueur, je m'assure de la réussite de l'attaque et qu'il ne pourra pas se venger. Je prend beaucoup de précaution (d'information) pour m'assurer la victoire!

16.Quelles sont tes relations avec les villages de ton 7x7 ?:
2 joueurs sont de mon alliance. Un autre joueur s'est mit en pacte avec nous après avoir subit mes attaques. Et oui, il m'arrive de faire des pacte après mes attaques car je ne suis pas un tyran qui tente de tuer les plus faible à tout pris.
Un autre joueur est de l'alliance DJ avec qui je n'ai aucun contact.

17.Quelle est ta bière préférée ?:
Oula, il y en a tellement de bonne ^^ Mais je dirai la triple karmeliet!
Je pourrais aussi vous en citer d'autre comme la grimbergen, la maredsous, la gordon, la bière du démon, l'orval etc..; Mais la triple est celle qui ressort le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyork41

Bigyork41


Messages : 1246
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : Gre

Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:07

triple karmeliet ! Même réponse que moi ! Quel copieur ! lol!

BIERE 1
Revenir en haut Aller en bas
pwcca
Invité




Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:07

Je ne sais pour quelle raison le lien au sujet de la carte ne s'est pas afficher... J'ai regardé pour mettre les liens gra^ce à travmap et un autre, mais il ne fonctionne pas non plus...

Je réessaye donc de vous envoyer le liens :

Si ça ne marche toujours pas, j'espère que celui ci fonctionnera :
Revenir en haut Aller en bas
pwcca
Invité




Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:10

lol Donc je ne suis pas le seul à penser que c'est une des meilleurs bières!Wink
D'ailleurs, elle est considérée comme un des meilleurs bières au monde^^

Santé à toi alors
BIERE 1
Revenir en haut Aller en bas
Bigyork41

Bigyork41


Messages : 1246
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : Gre

Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:11

Un petit coup de main pour la map !

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=Glad%40tak&player=pwcca&groupby=player&colby=alliance&zoom=150%2C-200%2C3&casen=on&format=png&

Mais de rien ! La bonne ambiance règne ici ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dragon6

dragon6


Messages : 208
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : Aude (11)

Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:15

je pense que d'es qu'un responsable sera passé on partiras voté et mis à part certaine question qu'il peut y avoir de la part de certaine personne passe à la taverneine en attendent
Revenir en haut Aller en bas
oursix

oursix


Messages : 646
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:19

Voilà quelqu'un qui parle d'or ( de moi bien sûr) les compliments sont si rares à notre époque mon brav' m'sieur!. Ceci dit tout ce que tu as énoncé est intéressant et change un peu des traditionnelles demandes donc je laisse les DRH faire leur travail et on te rendra compte du résultat. Passe de temps à autre pour voir où cela en est et pour répondre à quelques questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
pwcca
Invité




Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:24

Hey, génial!! Merci à toi Bigyork41 pour la map! Je ne sais pas pourquoi les liens que j'ai laissé ne s'affiche pas, ça me perturbe scratch
Revenir en haut Aller en bas
pwcca

pwcca


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 9:21

Bonjour à tous, je voulais vous remerciez de m'avoir accepté dans votre alliance!
J'aurai bientôt un sixième village à 9 champs de cc donc une bonne armée Very Happy

J'essaye de passer chaque jour sur le forum pour voi rles news et je reste aussi à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigyork41

Bigyork41


Messages : 1246
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : Gre

Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:22

Bienvenue ! On attends Tous ta tournée à la taverne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pwcca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pwcca   Candidature de pwcca Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pwcca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glad@Tak Serveur FR4 :: LA PLACE PUBLIQUE de BABYLONE :: Candidatures-
Sauter vers: