Glad@Tak Serveur FR4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glad@Tak Serveur FR4

Forum By Duckky ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acassand
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:30

1.Pseudo :acassandre
2.Peuple :gaulois
3.Nom et coordonnées de ton(tes) village(s) :village de acassandr (121 -281),astragale(120 -281 )
4.Population de ton(tes) village(s) :475
5.Classement général?:8278
6.Points Off et classement ?/ Points Déf et classement ?: att 9777 , def 7447 ( pas sure que se soit sa lol )
7.Expérience de Travian (Serveur, Alliance, Faits de Guerre, ...) :trés faible ,mais je suis motivé
8.Style de jeu :agréssive , prudente
9.Comment nous as-tu connus ? Qui connais-tu de chez nous? De quel(s) joueur(s) de chez nous es-tu le plus proche?:dsl je ne vous connait pas encore , je vous ai trouvé en prospectant pas trop loin de mon point de départ,et de par le fait je ne connais personne.
10.Qu'attends-tu de nous ?:entraide, voir amitié ,j'espére aussi protection , et ma fois quelque conseil .
11.Que penses-tu pouvoir nous apporter ?:j'espere pas des ennuis déja lol ,et bien que je ne sois pas bien puissante je suis quelqu'un sur qui l'on peu compter en toute circonstance que se soit militairement ou économiquement
12.Fais-nous une map de ta situation par rapport à l'alliance. ( voir travian map ou travmap) dsl pour ça je suis un peu nulle j'en suis pas capable ou alors faut m'expliquer comment je fais.
13.As tu déjà appartenu à une alliance sur ce serveur ? pourquoi l'avoir quittée ? As tu encore des contacts avec elle ?:oui j'ai été diplomate dans une alliance mais je crois je maitrise pas encore assez trav pour faire ça ?, puis le boss et sont second sont parti et ont informer qu'ils partait dans une autre alliance " silex 11 ". il m'ont proposer de les suivrent ms j'ai refuser . un des membres de cette alliance a essayer de me racketter j'ai refuser il m'a donc attaquer ,fait pas mal de dégat, j'ai pas trop aimé les guerre font partie du jeu nop mais racket ne me plait pas du tous , du reste si cette alliances procede de cette facon refuser ma candidature mci.inutile aussi de le dire je suis patiente et to ou tard j'abatrais le bras vengeur de la justice mdr.
14.As tu postulé dans d'autres alliances ? lesquelles ?:non aucune
15.Te fais-tu attaquer ? Par quel(s) joueur(s) ?:maintenant c'est fini mais "cofely1"
16.Quelles sont tes relations avec les villages de ton 7x7 ?:néant
17.Quelle est ta bière préférée ?:je bois peu de biere mais je suis partante pour quelque mojito.
Revenir en haut Aller en bas
jefsyl

jefsyl


Messages : 1033
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 53

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:41

Bienvenue sur ce forum. Rassure toi les seules denrées que nous rackettons ici sont les futs de bière ou les bouteilles de Riesling
Revenir en haut Aller en bas
pwcca

pwcca


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:43

Salut à toi Wink

Juste une petite info pour le point 13 et pour faire court... le joueur qui t'a fait du racket n'a aucun droit de le faire, il pourrait se faire virer du jeu pour ça! (voir les règles établies par les modos de travian Wink)

Je suis le dernier membre à être rentré dans cette alliance et je dois dire que... c'est un bonheur!!! On y trouve entraide, motivation, sympathie, boisson(ssss) lol! etc

Voilà voilà^^

Bon jeu à toi en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
chabal13

chabal13


Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : Aubagne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 9:46

salut a toi acassandre ! ont a bien pris en compte ta candidature celle çi sera debatu par l'ensemble des menbres de l'ally le plus vite possible ! passe sur le fofo de temp en temp çi jamais un menbre de l'ally aurai une question a te pose !
ammicallement chabal13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
chabal13

chabal13


Messages : 455
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : Aubagne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:28

Reponse de l'ally ==> Message IG envoye ! Merçi de bien vouloir ferme le tropic merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glad@Tak Serveur FR4 :: LA PLACE PUBLIQUE de BABYLONE :: Candidatures-
Sauter vers: