Glad@Tak Serveur FR4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glad@Tak Serveur FR4

Forum By Duckky ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de darkhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkhan

darkhan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Tu souhaites poser ta candidature pour nous rejoindre ?
Alors, merci d'ouvrir un nouveau post ayant pour sujet "Candidature Pseudo", de faire un copier-coller du questionnaire qui suit et d'y répondre. Nous te tiendrons informé(e) dans les 48 heures.

1.Pseudo : darkhan
2.Peuple : germain (j'adore teutoné le soir au coin des bois)
3.Nom et coordonnées de ton(tes) village(s) : bin ça risque d'etre difficile pour le moment sur le serveur 4 masi sinon sur le serveur 9 je suis en -1/120 darkcity
4.Population de ton(tes) village(s) : population de 250 mais parait que c'est pas la pop qui compte donc je vais dire que j'ai aussi 200 haches (histoire de craner un peu meme si c 'est nul Wink )
5.Classement général?: houla la c'est la honten, je suis 3490 :'(
6.Points Off et classement ?/ Points Déf et classement ?: alors 69point et 1624 et 165 point classé 539 tout ca sur le serveur 9 bien sur. je sais je suis plus def que off et pour un germain c louche masi j'ai eu quelqeu déboire avec un mec donc bon maintenant il a compris
7.Expérience de Travian (Serveur, Alliance, Faits de Guerre, ...) : vous l'avez compris à pars le serveur 9 et un peu sur le 1 pour me faire la main je suis assez débutant
8.Style de jeu : aucun style, tout dans la brutalité sauvage
9.Comment nous as-tu connus ? Qui connais-tu de chez nous? De quel(s) joueur(s) de chez nous es-tu le plus proche?: je vous ai connu par l'intermédiaire de mon très éstimer ami ( et supérieur hiérarchique) jefsyl
qui m'a très gentillement fait découvrir le jeu et pris sous son aile bienvaillante ( t"a vu j'suis gentil Very Happy " bon chien bon chien")
10.Qu'attends-tu de nous ?: s'amusez, et poutrer des gens Very Happy
11.Que penses-tu pouvoir nous apporter ?: mon ignorance, ma bonhumeur, le café et des bières
12.Fais-nous une map de ta situation par rapport à l'alliance. ( voir travian map ou travmap) ha bin la difficile Very Happy
13.As tu déjà appartenu à une alliance sur ce serveur ? pourquoi l'avoir quittée ? As tu encore des contacts avec elle ?: non , non , et non
14.As tu postulé dans d'autres alliances ? lesquelles ?: non
15.Te fais-tu attaquer ? Par quel(s) joueur(s) ?: non
16.Quelles sont tes relations avec les villages de ton 7x7 ?: bin j'espere qu'elles seront bonne vu que ce sera vous Very Happy
17.Quelle est ta bière préférée ?: haha la bière des trois monts parce que je suis chti et que c'est chez nous qu'on fait la meilleure et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
oursix

oursix


Messages : 646
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:46

j'ai vu ton MP et je t'ai accordé les droits dont ceux d'asile ( d'aliénés bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
darkhan

darkhan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:25

merci beaucoup c'est un plaisir et un honneur pour moi

j'ai plus qu'à attendre les gentil monsieur en blouse blanche maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursix

oursix


Messages : 646
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:28

N'oublie pas d'emporter avec toi ton entonnoir, à poser bien en évidence sur la tête, à l'envers, coupe Michel Debré ( pour les anciens)!
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Messages : 1612
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : roubaix

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 20:57

je suis là, mais suis pas un monsieur ^^
saori

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
darkhan

darkhan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 21:00

c'est encore mieux

gnarfgnarfgnarf (petit rire de psychopathe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
edwina

edwina


Messages : 304
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 53
Localisation : vosges

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 21:34

salut darkhan et bienvenue

il te faudrait aller faire ta présentation dans le post présentation des membres afin que tous t'y voient...

donc si je comprends bien.. un scientifique de plus !!!!

bon ben .... on va faire avec hein ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jefsyl

jefsyl


Messages : 1033
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 53

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:20

Bienvenue toi Darkhan !!!!
Ta candidature peut poser un souci... car nous avons déjà dans l'ally une spécimen Chti difficile à supporter. Certes tu as choisi de délaisser ce plat pays pour venir dans cette magnifique ville de Nancy. Rolling Eyes
Tu verras, l'ally est sympa, surtout si tu fais abstractions de quelques éléments féminis pertubateurs...
Revenir en haut Aller en bas
darkhan

darkhan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:22

je crois déjà les avoir remarquer les éléments féminins Very Happy

merci à toi pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Messages : 1612
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : roubaix

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:23

lol!
je ne me sens pas du tout visée hihihihi
en plus je ne suis pas chti!!!!!!!!!
j'y habite, mais c'est jay le chti, "mi chuis du chud" ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefsyl

jefsyl


Messages : 1033
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 53

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:26

Oups... je corrige. Il fallait lire :
Ta candidature peut poser un souci... car nous avons déjà dans l'ally une spécimen Chti d'adoption difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Messages : 1612
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : roubaix

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:28

c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefsyl

jefsyl


Messages : 1033
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 53

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:42

J'aime bien Sao quand tu es docile comme cela... ca change
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Messages : 1612
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : roubaix

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:52

ne t' habitues pas trop vite!
fouet
Revenir en haut Aller en bas
jefsyl

jefsyl


Messages : 1033
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 53

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:57

Aie, on avait dit pas le visage !!!

PS : pour le serveur futur, maintenant que j'ai un collègue de boulot avec moi dans l'ally, il serait bon que vous arrêtiez de me bacher car j'ai une réputation à tenir. Qu'est ce je vais dire demain matin au boulot quand Darkhan rapportera tout cela à la pause café de 9h-11h30 ou à celle de l'après-midi de 14h15 à 16h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Messages : 1612
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : roubaix

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:00

tu bosses de 11h30 à midi et de 14h à 14h15?
tu dois être crevé en rentrant à la maison ^^
ya des courageux...
Revenir en haut Aller en bas
darkhan

darkhan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:01

t'inquiète je dirais rien , tant que j'ai un post-doc en 2010 Wink Very Happy

masi bon toi aussi je pense t'aura dès moyen de pression une fois que je me serai fait écraser par toutes les filles de l'alliance. hop tu croise ma copine un jour et hop tu balance tout et hop je suis célibataire

c'est un peu comme pendant la guerre froide ( mais en plus chaleureux) on a de quoi détruire l'autre mais on le fait pas par respect des dommages collatéraux encourus Very Happy

enfin après qui sais ce qu'il peut se passer sous les effets de l'alcool ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefsyl

jefsyl


Messages : 1033
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 53

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:03

OK, on fait un pacte Darkhan !!!

Non Sao, de 11h30 à 12h on joue à Travian et de 12h à 14h15 on a apéro-repas-digestif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhan

darkhan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : nancy / calais / bruxelle

candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:06

mais quand on est scientifique , on ne travaille pas vraiment , c'est plus un plaisir qu'un travail pour de vrai

on viens tous le matin avec le sourire a 8h et on repars triste de repartir, uniquement parce que le vigile nous met dehors, à 21h

c'est ça être scientifique





heu quelqu'un a t il vraiment cru ce que j'ai dit? par ce que si oui Very Happy j'suis trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darkhan Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhan   candidature de darkhan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glad@Tak Serveur FR4 :: LA PLACE PUBLIQUE de BABYLONE :: Candidatures-
Sauter vers: